Il était une fois…

Au départ, une grande sensibilité et fragilité artistiques. On se cherche, on se trouve, on se perd pour finir par mieux se retrouver. Une bulle. Une échappatoire artistique. Des rencontres. La première. Ray Charles, en 1995 au Paléo Festival. Un vrai déclic. Ce grand monsieur avec ses lunettes de soleil noires qui faisait danser la plaine de l’Asse. Et ses choristes qui donnaient toute leur âme pour rendre les chansons inoubliables. La musique allait me suivre. La musique serait ma compagne de vie. Puis, il y a eu le batteur de Louise Attack. Une approche rythmique et étonnamment mélodique. Je voulais battre la mesure. Je voulais tenir les rennes. Le tempo.

Visuel en musique

L’aspect visuel, les gribouillages d’enfants. Les histoires retracées sur un simple bout de papier. Des couleurs vives. Chaudes. Elles nous font ressentir des émotions diverses. Ce monsieur, qui a croisé ma route, je n’avais que 17 ans : Roger Pfund. « On fait ce que l’on voit ». On prend une page et on se lance. On dessine. On se laisse vivre. On se raconte des histoires auxquelles le soir on n’oserait pas penser. On se psychanalyse à notre façon. On écrit et on dessine. Y a-t-il un lien ? Pourquoi pas. A vous d’en juger.

Oser être soi-même

Je me dévoile par des mots, des notes, des espaces, des temps de silence, des couleurs, des textures, des recherches. Ces moments intenses où l’idée se nourrit, par les rencontres et les moments d’ennuis.

Horaire

Lundi - Vendredi : 10:00 – 17:00
Week-end : Fermé

paiement sécurisé

  

Paiement par versement bancaire
Conditions générales de vente

Notre système de livraison
Droit de retour :
15 jours ouvrables
Garantie : satisfait ou remboursés
(dans un délai de 7 jours ouvrables)
Livraison offerte
Mentions légales

Me suivre

S'inscrire